FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

j'ai des tops radio que dois je vérifier.

Aller en bas

j'ai des tops radio que dois je vérifier. Empty j'ai des tops radio que dois je vérifier.

Message par laurent michael Sam 26 Déc 2009, 12:01

Voici quelques points à vérifier si vous avez des tops radio.

1) Vérifiez que votre accu soit bien chargé émetteur et récepteur attention un accu en surcharge peut aussi entrainer des tops radio.

2) Vérifiez tous vos cables et soudures ainsi que les fils d'antenne, un cable ou un fil ou une soudure abimé entrainera obligatoirement des tops radio.

3) Si vous possedez une radio fm ou am verifié vos quartz en textan avec une autre paire de quartz vérifiez aussi que personne d'autre soit dans votre fréquence .

4) Vérifier votre anti parasite qu'il ne soit pas abimé et que la bougie soit bien en contact vérifiez aussi que votre bougie soit anti parasitée pour ça il doit y avoir un R de marqué deçu .

5) Vérifiez que votre fil d'antenne récepteur ne vienne pas en contact sur votre anti parasite

6) Si le probleme persiste vérifiez le callage de votre bobine d'allumage pour ça prendre un petit bout de carton de paquet de cigarette et il doit passer pile poile entre le volant moteur et la bobine d'allumage.

Voila j'espère avoir été clair et que ce petit poste pourra vous aider.
Si j'ai oublié quelques truc n'hésitez pas à les rajouter.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum