FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les Infos .......

+4
invite
Frédéric LOUBET
laurent michael
graddy
8 participants

Aller en bas

les Infos ....... Empty les Infos .......

Message par graddy Ven 19 Nov 2010, 12:22

Salut tous Very Happy pour éviter toutes tensions inutile entre membre ou forum il serait bon je pense que par respect du travail de chacun et des recherches effectués sur le net par eux même, il serait bon de nommer vos sources, ainsi vous respecterez l'auteur et son travail de recherche pour nous faire partager chaque news de notre échelle Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par laurent michael Ven 19 Nov 2010, 16:11

voila en effet on voie pas mal de topic sur ce forum qui sont rapporté sur d'autre forum est je trouve pas ça normal que les personne ne cite meme pas leur source pourtant il sont bien content de trouvé les info içi .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Frédéric LOUBET Ven 19 Nov 2010, 18:56

laurent michael a écrit:voila en effet on voie pas mal de topic sur ce forum qui sont rapporté sur d'autre forum est je trouve pas ça normal que les personne ne cite meme pas leur source pourtant il sont bien content de trouvé les info içi .
:+1: :

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par invite Ven 19 Nov 2010, 18:59

graddy a écrit:Salut tous Very Happy pour éviter toutes tensions inutile entre membre ou forum il serait bon je pense que par respect du travail de chacun et des recherches effectués sur le net par eux même, il serait bon de nommer vos sources, ainsi vous respecterez l'auteur et son travail de recherche pour nous faire partager chaque news de notre échelle Wink

les Infos ....... 75323 les Infos ....... 119524

A+

Alain Wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Admin Ven 19 Nov 2010, 19:09

En effet on remarque que beaucoup de sujet sont repris sur d'autres bons forum. Maintenant il sera obligatoire sur celui-ci de citer ses sources. Et si vous voulez partager un topic sur un autre forum, nous vous demandons de citer vos sources car on passe beaucoup de temps sur le net à trouver des infos ou à poser des questions sur les grandes courses au constructeur. En espérant que les autres forums feront de même.

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par invite Sam 20 Nov 2010, 13:36

laurent michael a écrit:
lsarret a écrit:On est pas la pour critiquer ou faire des comparaison.

J'ai trouvé une traduction

G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.

Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.

Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.

Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.

merci loic vive reverso lol!

Ceci est donc un bon exemple à ne pas suivre, vu que ça été pompé sur le forum FG Marder Wink Exclamation

]
laurent michael a écrit:
lsarret a écrit:On est pas la pour critiquer ou faire des comparaison.

J'ai trouvé une traduction

G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.

Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.

Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.

Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.

merci loic vive reverso lol!

A+

Alain Wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par laurent michael Sam 20 Nov 2010, 13:51

si tu veut des exemple sur le forum fg marder on en a pas que un nous est encore la avec reverso tous le monde trouve le meme resultat lol! la recherche eatit pas tros dur .
a la gueguerre des forum lol! a croire quil gagne leur vie avec un fofo de petite voiture . lol!
je vous invite alain a trouver des nouvelle info sans rechercher sur les autre forum .
sujet repris sur fg marder par leur menbre, sans cité les source .
waldrane
moteur g4z
pilote etrangé en cf
est ça c'est juste les sujet de cette semaine lol
si tu veut j'en ai plein d'autre
mes je croie que tu as compris alain lol! allez sans rencune on se vois au telethon on en parlera de vif voix.
apres on parlait pas du forum fg ...... en particulier car c'est pas le seul mais si vous vous ete sentie visé c'est qu'il ya une raison lol! lol!


Dernière édition par laurent michael le Sam 20 Nov 2010, 14:03, édité 1 fois
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par laurent michael Sam 20 Nov 2010, 13:59

pareille pour toute les video trouvé par respect de celui qui fait la video si cette video est de vous ou un de vos proche pas de probleme sinon il faudra obligatoirement mettre la source de la video en respect de celui qu'il la fait
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par invite Sam 20 Nov 2010, 14:02

Je ne parles que de ce que j'écris Wink

Pas de guerre de forum, c'est le moindre de mes soucis Exclamation

Quand je fais une réponse à un importateur pour l'aider à présenter son produit sur un autre forum , je n'aime pas que l'on copie ma réponse brut de décoffrage comme si ça venait de ce dernier Exclamation

Les sujets redondants sur tous les forums, il y en a pleins, alors de grâce STOP, ces derniers trouvent les infos aux mêmes endroits qui ne sont la propriété que de leur seul auteur Exclamation

Je ne vois pas pourquoi non plus, un forum ne pourrait discuter des mêmes sujets qu'un autre forum, surtout que les intervenants ne sont pas les mêmes pour le plus grand nombre scratch

A+

Alain cheers

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par laurent michael Sam 20 Nov 2010, 14:14

içi on demande de cité les source point barre est tous sujet repris sur un autre forum doit luis aussi cité ces source au moin nous on a rien a ce reproché on respect le travaille des autre .apres comme je te les deja dit plus haut ce que tu as ecrit avec n'importe quelle traducteur tu trouve le meme resultat
apres on en reparlera de vive vois au telethon
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par graddy Sam 20 Nov 2010, 14:24

On pourrait polémiquer des heures sur le sujet mais pour faire court je rejoins mika sur le fait que chaque forum fait comme il veut Very Happy mais sur Big Scale dorénavant il sera bien de cités ses sources sur un sujet Very Happy comme il ce dit << faut rendre a César ce qui est a César >> lol!
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par invite Sam 20 Nov 2010, 14:26

La traduction qui à été mise sur Big scale est la mienne, tu ne trouveras pas la même avec les traducteurs car j'ai fais quelques modifs Wink

Cette traduction fait suite au post ouvert par LSARRET qui à présenté son moteur sur le forum FG Marder.

http://www.fgmarder.net/moteur-f9/importateur-moteur-g4z-t6845.htm#86404

Je ne vois pas en quoi, je ne pourrais pas participer à ce post Question

Chaque forum fait du bon boulot Wink

Pourquoi ne pourrait il pas y avoir les mêmes sujets sur plusieurs forums Question

Donc je ne vois pas pourquoi on se prend la tête

En tout cas, tout à fait d'accord pour citer les sources, ce qui est la moindre des politesses Wink

A+

Alain Wink


Dernière édition par Alain le Sam 20 Nov 2010, 14:35, édité 1 fois

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par laurent michael Sam 20 Nov 2010, 14:35

allez sujet clos pour moi on vera ça au telethon ce sera plus facile a expliquer de vive voix(l'homme invisible)lol
apres oui tous les forum font du bon boulot
apres içi par respect pour les auteur de photo video sujet sur un autre forum il sera obligatoir de cité ces source en esperant que d'autre forum prenne exemple
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par invite Sam 20 Nov 2010, 14:37

Ce n'est pas plus difficile que cela cheers

Au téléthon, Mika Wink

A+

Alain Wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Francois marie Sam 20 Nov 2010, 14:46

salut les mecs,


et ben dit donc c pas la joie en 1/5TT.....en plus d'y avoir une ambiance de merde entre marque(chacun chante que la sienne est la meilleur)et de se faite veux s'approprier le marché a lui tout seul,ce post mettrait il en avant un autre pb lié a la mauvaise mentalité en 1/5 avec le"meilleur forum"de la catégorie!!!!!!!!!!


je sais pas si vous vous en rendez compte mais avec tout le mal que possede cette categorie pour se developper vous ne trouvez rien d autre a faire que vous tirez ds les pattes au lieu de vous serrez les coudes et donner une autre image qui lui nuit enormemant!!!

en espérant que les regles citées precedemant le sont pour éviter la competition et non pour rentrer en competition!!!!!!!!!!!

mon avis est clair,pratiquer en me faisant plaisir,sans me prendre la tete,etre bien avec tout le monde et ce peu importe la marque et le forum quand je suis sur un circuit ou sur un forum!!!!!!!
il faut penser au mec qui ne connais rien ni personne.......en aucun cas il ne doit ressentir une gué-guerre(sur circuits ou sur forums)et d'apres moi c ce qu'il se passe pour les club organisateurs..............exemple:qd j ai lu que lors de la 1ere manche de CF a Grenoble il y a eut du sabotage de maotos.....ca m'a refroidi qd a participer a une manche pour me retrouver avec mon matos saboter et des frais en plus.


ce serait vraiment dommage,pour le 1/5 tout entier,d en arriver là.....comme je l'ai dit avant la course de la Fare:"l'avenir du 1/5 dépend de nous car nous sommes les principaux acteurs"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


moi je ne prend pas partie et n'épouse pas les querelles des autres mais BASTA la comédie....franchement!


maintenant libre à chacun de faire comme il veut mais apres faut pas pleurer si personne ne veut du 1/5!


A+
François Marie




Francois marie
PROMO
PROMO

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Frédéric LOUBET Sam 20 Nov 2010, 14:56

Francois marie a écrit:salut les mecs,

je sais pas si vous vous en rendez compte mais avec tout le mal que possede cette categorie pour se developper vous ne trouvez rien d autre a faire que vous tirez ds les pattes au lieu de vous serrez les coudes et donner une autre image qui lui nuit enormemant!!!

mon avis est clair,pratiquer en me faisant plaisir,sans me prendre la tete,etre bien avec tout le monde et ce peu importe la marque et le forum quand je suis sur un circuit ou sur un forum!!!!!!!
il faut penser au mec qui ne connais rien ni personne.......en aucun cas il ne doit ressentir une gué-guerre(sur circuits ou sur forums)

ce serait vraiment dommage,pour le 1/5 tout entier,d en arriver là.....comme je l'ai dit avant la course de la Fare:"l'avenir du 1/5 dépend de nous car nous sommes les principaux acteurs"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je ne prend pas partie et n'épouse pas les querelles des autres mais BASTA la comédie....franchement!

maintenant libre à chacun de faire comme il veut mais apres faut pas pleurer si personne ne veut du 1/5!

A+
François Marie


:bravo: :+1: :

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par laurent michael Sam 20 Nov 2010, 14:56

nous on demande juste a nos menbres de cité les source .
apres l'ambiance en cf est tres bonne sinon on devait pas etre au meme repas le samedi soir a la fare .
aprs le but est pas de créé une competition entre forum il sagit juste de cité ces source par respect rendre a cesar ce qui est a cesar comme dit graddy .
moi mes source vienne des forum hollandais ou les fabricant ou les forum français aussi .
maintenant pas respect en leur travaille on citera nos source c'est tous ya pas de polimique a faire .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Frédéric LOUBET Sam 20 Nov 2010, 15:10

graddy a écrit:Salut tous Very Happy pour éviter toutes tensions inutile entre membre ou forum il serait bon je pense que par respect du travail de chacun et des recherches effectués sur le net par eux même, il serait bon de nommer vos sources, ainsi vous respecterez l'auteur et son travail de recherche pour nous faire partager chaque news de notre échelle Wink
Pour en revenir au sujet principal, Éric avait bien expliqué ce qu'il souhaitait (et c'est justement pour éviter la réponse qu'Alain vient de faire)
Il emploi le conditionnel, ce qui veux dire qu'il faut s'efforcer de le faire, et donne son avis "je pense".
Si ce n'est pas fait, les membres du forum concerné peuvent nous contacter (les modérateurs) et nous rectifierons les messages en citant les sources.
Pour reprendre les propos d'Eric : ainsi vous respecterez l'auteur et son travail.

Fred

PS : s'il y a ce genre de problème, je pense qu'il est préférable de passer en MP plutôt que sur les posts (surtout entre modérateurs de forum). Wink
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Loris Sam 20 Nov 2010, 22:16

Shocked t'es prof de francais fred Question Laughing moi je comprend pas trop pourquoi on s'énerve comme cela, enfin je veux dire que on as demandé que sur ce forum de cité nos sources, et je trouve sa très bien!!! Je vois pas vraiment le rapport avec "le meilleur forum" perso je suis sur plusieurs forum, mais après si il y en as qui ne le sont pas, il ne sont pas au courant de tout... scratch je comprend vraiment pas pourquoi on s'énerve comme sa!!
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par taz Dim 21 Nov 2010, 10:11

graddy a écrit:Salut tous Very Happy pour éviter toutes tensions inutile entre membre ou forum il serait bon je pense que par respect du travail de chacun et des recherches effectués sur le net par eux même, il serait bon de nommer vos sources, ainsi vous respecterez l'auteur et son travail de recherche pour nous faire partager chaque news de notre échelle Wink
:+1: :

taz
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les Infos ....... Empty Re: les Infos .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum