voici mon léopard
+4
laurent michael
Loris
antoine lavignole
URAL61
8 participants
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voici mon léopard
suite à la reception samedi 6
voici l'assemblage
une petite question faut il intégrer les freins hydrau en TT
montage rapide du moteur pas de probléme
mais pour la depose du moteur
faire avant:
1) la dépose de la fixation de l'échappement avec ressort sur le collecteur.
2) la dépose de la reprise de fixation de l'échappement sur la cage
3) la dépose de la fixation de l'échappement sur le support de triangle arriére
4) la dépose de la cage
5) enfin la dépose moteur
probléme
starter sous l'échappement
remplissage d'essence ainsi que le bouchon d'essence
A+ DIDIER
voici l'assemblage
une petite question faut il intégrer les freins hydrau en TT
montage rapide du moteur pas de probléme
mais pour la depose du moteur
faire avant:
1) la dépose de la fixation de l'échappement avec ressort sur le collecteur.
2) la dépose de la reprise de fixation de l'échappement sur la cage
3) la dépose de la fixation de l'échappement sur le support de triangle arriére
4) la dépose de la cage
5) enfin la dépose moteur
probléme
starter sous l'échappement
remplissage d'essence ainsi que le bouchon d'essence
A+ DIDIER
Re: voici mon léopard
belle bête
a+
Antoine
a+
Antoine
antoine lavignole- EXPERT
- Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)
Re: voici mon léopard
antoine lavignole a écrit:belle bête
a+
Antoine
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: voici mon léopard
superbe presentation merci didier
alors bientot les premier tour de roue.
le montage c'est bien passer.
les frein hydro peuve etre utile mais pas sur toute les piste je parle pour l'avant .
a l'arriere pourkoi pas ça peut etre que plus constant que sur l'arbre de transmision.
pour demonté le moteur c'est peut un peut plus long que sur les autre model mais l'avantage il est beaucoup mieux proteger.
alors bientot les premier tour de roue.
le montage c'est bien passer.
les frein hydro peuve etre utile mais pas sur toute les piste je parle pour l'avant .
a l'arriere pourkoi pas ça peut etre que plus constant que sur l'arbre de transmision.
pour demonté le moteur c'est peut un peut plus long que sur les autre model mais l'avantage il est beaucoup mieux proteger.
Re: voici mon léopard
Magnifique. Merci pour ta présentation.
J'ai hâte de le voir rouler.
Fred
J'ai hâte de le voir rouler.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: voici mon léopard
Il me semble pas avoir vu la réponse sur le forum:
En poid prêt a rouler ça donne quoi?
C'est beau quand c'est neuf
En poid prêt a rouler ça donne quoi?
C'est beau quand c'est neuf
Youki 69- PROMO
- Messages : 268
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon
Re: voici mon léopard
12.5 pour le mien 4x4 leopard
BARRIOL- PROMO
- Messages : 114
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55
Localisation : rognac
antoine lavignole- EXPERT
- Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)
Re: voici mon léopard
super presentation
j attend le mien en 4x4 avec impatience
j attend le mien en 4x4 avec impatience
pollux73- PROMO
- Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 48
Localisation : chambery
Re: voici mon léopard
pas encore fini de faire l'assemblage donc pas encore de roulage
je suis en attente de l'accu
et je suis en attente d'inspiration pour la peinture je recherche un peintre
pourquoi avoir un limiteur de débattement vers le haut sur les triangles avant
pour l'installation
il me reste encore la radio les freins
réglage du train avant:
limite en butée basse (pour la hauteur de chassis)et limite en butée haut je suppose (limite de débattement) donc combien faut il en débattement entre les deux
pourquoi aucun limiteur haut sur le triangle arrière
je découvre
car aucun reglage sur mon baja 5T hors hauteur de chassis uniquement
merci par avance pour les infos
A+ didier
je suis en attente de l'accu
et je suis en attente d'inspiration pour la peinture je recherche un peintre
pourquoi avoir un limiteur de débattement vers le haut sur les triangles avant
pour l'installation
il me reste encore la radio les freins
réglage du train avant:
limite en butée basse (pour la hauteur de chassis)et limite en butée haut je suppose (limite de débattement) donc combien faut il en débattement entre les deux
pourquoi aucun limiteur haut sur le triangle arrière
je découvre
car aucun reglage sur mon baja 5T hors hauteur de chassis uniquement
merci par avance pour les infos
A+ didier
Re: voici mon léopard
regarde dans la rubrique sponsor dans le portail ya un peintre partenaire du forum .
quand tu prend contacte avec lui tu lui dit que tu vient du forum.
a l'avant sur un 4x2 plus tu as de debatement mieux c'est donc hésite pas a mettre un debatement max ,tous en fessant attention que la direction reste bien libre quand tu est a fond de debatement .
pour la buté haute regle la de façon a ce que ce soit pas l'amorto qui vienne en buté .
pour l'arriere c'est pareille sauf que la quand tu va reglé ton débatement faut que tu fasse bien attentions que la noix de cardan vienne pas en buté de ton cardan .
est pareille pour la buté haute faire attention a ce que ce soit pas le cardan ou l'amorto qui fasse buté .
si tu veut mettre un limitateur haut il te suffit de mettre un petit bout de durite sur ton axe d'amortiseur.
pas facile a expliquer j'espere que tu va comprendre
quand tu prend contacte avec lui tu lui dit que tu vient du forum.
a l'avant sur un 4x2 plus tu as de debatement mieux c'est donc hésite pas a mettre un debatement max ,tous en fessant attention que la direction reste bien libre quand tu est a fond de debatement .
pour la buté haute regle la de façon a ce que ce soit pas l'amorto qui vienne en buté .
pour l'arriere c'est pareille sauf que la quand tu va reglé ton débatement faut que tu fasse bien attentions que la noix de cardan vienne pas en buté de ton cardan .
est pareille pour la buté haute faire attention a ce que ce soit pas le cardan ou l'amorto qui fasse buté .
si tu veut mettre un limitateur haut il te suffit de mettre un petit bout de durite sur ton axe d'amortiseur.
pas facile a expliquer j'espere que tu va comprendre
Re: voici mon léopard
encore un peut de patience ça devrait pas tardépollux73 a écrit:super presentation
j attend le mien en 4x4 avec impatience
Re: voici mon léopard
quant je regarde le montage radio a mon avis il est posible de monter que un seul servo a la direction il suffit de le mettre au centre est de la fixer dans chaques troue interieure des support de servo ou voir en mettan 1 seul support de servo au centre du chassis .
a voir si quelqu'un peut testé on sera fite fixer
a voir si quelqu'un peut testé on sera fite fixer
Re: voici mon léopard
il faut voir avec le ref 69240 de chez fglaurent michael a écrit:quant je regarde le montage radio a mon avis il est posible de monter que un seul servo a la direction il suffit de le mettre au centre est de la fixer dans chaques troue interieure des support de servo ou voir en mettan 1 seul support de servo au centre du chassis .
a voir si quelqu'un peut testé on sera fite fixer
c est le support gros servo qui est monté sur les pistes 4x4
pollux73- PROMO
- Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 48
Localisation : chambery
Re: voici mon léopard
dans ce style la
pollux73- PROMO
- Messages : 127
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 48
Localisation : chambery
Re: voici mon léopard
michaellaurent michael a écrit:regarde dans la rubrique sponsor dans le portail ya un peintre partenaire du forum .
quand tu prend contacte avec lui tu lui dit que tu vient du forum.
a l'avant sur un 4x2 plus tu as de debatement mieux c'est donc hésite pas a mettre un debatement max ,tous en fessant attention que la direction reste bien libre quand tu est a fond de debatement .
pour la buté haute regle la de façon a ce que ce soit pas l'amorto qui vienne en buté .
pour l'arriere c'est pareille sauf que la quand tu va reglé ton débatement faut que tu fasse bien attentions que la noix de cardan vienne pas en buté de ton cardan .
est pareille pour la buté haute faire attention a ce que ce soit pas le cardan ou l'amorto qui fasse buté .
si tu veut mettre un limitateur haut il te suffit de mettre un petit bout de durite sur ton axe d'amortiseur.
pas facile a expliquer j'espere que tu va comprendre
encore merci pour les informations
avant montage definitif des servos de direction
je teste le montage avec un seul je ferais une photo
possible ou pas
A+
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