FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

+3
black-cat07
laurent michael
Tchitchi
7 participants

Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par Tchitchi Lun 27 Sep 2010, 10:07

Bonjour,

Voici une petite vidéo de mes exploits du week-end. Bon, coté pilotage, j'suis pas au top (c'est ma première voiture).
La séquence où la voiture va très lentement, c'est ma petite de 5 ans qui pilotait.

https://www.youtube.com/watch?v=upynX67gOoQ


Tchitchi

Tchitchi
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par laurent michael Lun 27 Sep 2010, 12:16

merci pour la video sais sympa.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par black-cat07 Lun 27 Sep 2010, 12:51

sympa la video avec les coms de la petite cinéaste Wink
black-cat07
black-cat07
OPEN
OPEN

Messages : 410
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52

http://macbv07.forumactif.org/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par patmax Lun 27 Sep 2010, 13:42

top cette petite vidéo

cheers Wink

patmax
PROMO
PROMO

Messages : 108
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par antoine lavignole Lun 27 Sep 2010, 18:04

black-cat07 a écrit:sympa la video avec les coms de la petite cinéaste Wink
:+1: : :bravo:
a+
Antoine
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par cobra2704 Dim 12 Juin 2011, 12:22

patmax a écrit:top cette petite vidéo

cheers Wink
bonjour,voila j'en es acheté un et pour dire directement ..... grosse merde........ sorti de sa boite, je l'es démarré 3 fois, le lanceur m'es revenu dans les main( je n'est pas tiré le lanceur jusqu'en butté) je les réparé, ensuite, aux bout de 10 minute de route ( pas de terrain pour le rodage) les servos de direction et d'acceleration sifle. et 30 minutes plus tard plus de direction......et aussi l'orsque l'essence es a la moitié il c'eteind .... car l'essence n'arrive plus. donc obligé dans remettre en plus, des foi le buggy ne repond plus il reste sur place, a 4m de vous ( super..) obligé de revenir ver lui et il repart tous seul . genial.... conclusion: mon buggy a 422 euro a fonctionné 45 minute. donc je les renvoié a conrad en garanti car j'etais encore dans les 15 jours.. donc un échange de buggy directement. mais problème ..... sa fais maintenant 3 semaine et demi qu'il es chez eux et que le nouveau n'est pas parti............ il vous dise ( ont a du retard rappelé fin de semaine) et toutes les semaines c'est le meme cirque...
donc si vous voulez vous faire avoir acheté le buggy carbone.... cordialement Franck

cobra2704
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par tiburce Mer 13 Juil 2011, 23:24

Bonjour
Cobra 2704,j'ai lu tes déboires avec le carbon fighter, et c'est pas de chance,parceque moi,je l'ai démarré un bonne vingtaine de fois et zero soucis,la corde tient bon.Pour le servo de direction , comme je l'ai expliqué ds un autre post http://www.forumrcbigscalefrance.com/t1892-gamme-carbon-fighter-reely?highlight=carbon+fighter,il faut vérifier la course maxi du servo et les butées mécaniques.A 100% de la course que peut faire le servo, les fusées sont en butée depuis bien longtemps.Pensez à régler votre dualrate,ca peut déjà le soulager.Pour la portée, j'ai tourné à env 10m, et pas de soucis.Tu avais peut etre des interférences ou qq'un sur la mm fréquence.Pour etre peinard il va peut etre falloir investir ds du 2,4ghz.
Mais bon , tu doit etre super furax contre conrad vu qu'en 3 min tu as posté sur 3 posts différents!Ils te l'on renvoyé ou pas?
Bon courage
@+

tiburce
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par tiburce Dim 14 Aoû 2011, 10:24

Alors, des news sur ton carbon qui ne fonctionne plus,cobra 2704????
J'ai encore remis 30min de tt au mien, et malgré pirouettes ,et poussière, il démarre tjs,la corde ne casse tjs pas, et les servos sont tjs vivants....D'ailleurs, je vais créer un post pour parler du mien ds "présentation de vos bolides".
@@++

tiburce
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end Empty Re: Buggy Reely Carbon Fighter ce week-end

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum